Les mercredis des CE2
Publié le 01/03/2023
Le mercredi, j’aime bien faire du foot et du basket. J’aime bien aussi partir en forêt. J’adore faire du sport dehors avec mon grand frère et mon petit frère. J’aime aussi faire du vélo en forêt et faire de la trottinette.
Adam

Souvent le mercredi je fais des matches de basket. Après je marche jusqu’aux échecs. Je joue avec Sargis, Movsis et Mikaele. Je regarde le téléphone à la maison. Après je dors.
Aram

D’abord je me réveille puis je prends mon petit déjeuner. Je fais une dictée et je m’habille. Je regarde la télé. Je sors jouer avec mon frère, je regarde mon chat. Je fais mes devoirs pour le jeudi puis je regarde encore la télé.
Basma

Le mercredi je vais au foot, et on finit à 12:23 . A la maison je joue à fifa 23 et je sors faire du vélo et après je j
Daniel

Parfois le mercredi j’aime bien me promener. J’aime bien aussi sortir dehors avec Hilal. Parfois je fais les courses avec ma mère le mercredi. Des fois je vais chez Hilal.
Elida

Le mercredi je vais au foot et je m’entraîne à la maison. Je fais aussi du sport à la maison. Après j’aide mon père au café. Mais ce que je préfère c’est quand mon frère m’emmène au city pour m’entraîner.
Hilal

Le mercredi après le repas je vais au basket. Avant, le mercredi, j’allais à la gymnastique. Des fois je vais au foot. Avec ma cousine, on fait des activités. Avec ma tata, on va au magasin. C’est très amusant. L’année prochaine j’irai à la gymnastique. Je vais aussi à l’école arabe.
Leily

Mercredi matin je me suis réveillée je me suis lavé les mains.
J’ai pris mon petit-déjeuner et je me suis habillée.
Vers treize heures et demie, j’ai parfois une copine qui vient me chercher pour aller jouer.
On part au parc. Elle me pousse sur la balançoire.
LinaG

Le mercredi matin je vais au centre. Parfois on fait de la salade de fruits, des crêpes, des gâteaux ou on fait des porte-clés. Après on va jouer dans une salle. Ma mère vient me chercher. L’après-midi, je vais à la gym à quinze heures et à dix-huit heures je rentre chez moi.
LinaH

Le mercredi je joue dans ma chambre. Je fais aussi mes devoirs avec ma maman. Parfois je vais faire les magasins avec ma maman. Je regarde la télé. Je prends aussi la DS de mon frère. Parfois je vais en ville.
Louane

Le mercredi je m’ habille pour aller chez mamie. Je joue avec les jouets. Je regarde la télé.
Louis

Souvent le mercredi je me promène. Des fois je vais au parc. La dernière fois j’étais à la fête
foraine. En plus c’était le soir. Des fois je reste à la maison. Je regarde la télévision.
Olivia

Je me réveille et je descends de mon lit. Après je mange. Ensuite, je vais jouer un petit peu. Ensuite je regarde l'écran. Parfois Basma vient pour faire les devoirs.
Sena

Souvent le mercredi je fais du sport. Le mercredi je m'entraîne à faire du foot parce que je suis inscrit au club de foot. Je joue bien, j'écoute bien et on fait des matchs. La dernière fois on a gagné 6-0 avec mes potes.
Saphir

J'aime regarder des films à la télévision. Ensuite je joue à la playstation4. Et j'aime aussi jouer aux voitures avec les petits hommes. ¨Parfois je fais du sport et du vélo. Je regarde aussi le téléphone de ma maman.
Yavuz-Selim

Souvent le mercredi je joue à la tablette. Parfois je mange et ensuite je regarde la télévision. Mais ce que je préfère par-dessus tout c'est manger de la pizza. J'aime bien l'école, mais je n'y vais pas.
Rayane

Le mercredi après-midi je vais chez la nounou et on fabrique des masques. Je joue avec nanou et des fois il veut faire la course. On joue aussi au docteur et on fait de la peinture.
Maëlya

Certains mercredis, je joue avec mon frère. Je me réveille et je prends mon petit-déjeuner. Parfois je regarde la télévision pendant 8 minutes. Ensuite je mange puis je vais dehors. Mais ce que je préfère par-dessus tout c'est quand je vais au parc.
Teodor

Souvent le mercredi je vais au basket. D'abord je m'habille puis on va s'échauffer et on s'entraîne. Ensuite on fait des matchs par exemple les bleus contre les orange. Je vais aussi aux échecs et puis quand je reviens je mange et je sors dehors.
Sargis

Le mercredi je joue à la switch. Après je joue avec mon père au foot. Je fais mon calcul. Après je vais au foot. Je joue à la tablette. Après je regarde la télévision.
Berat

Le mercredi je regarde la télé. Après je vais au basket et on fait des entraînements. C'est super. Je marque des paniers et des fois on fait une pause: on boit de l'eau. Puis avec mes amis on fait parfois des matchs.
Movses